Couverture des analystes

Une opinion indépendante

Les analystes miniers fournissent un point de vue indépendant de tiers aux investisseurs qui investissent ou envisagent d'investir dans une société donnée. Bien que la plupart des analystes fournissent leur analyse aux clients institutionnels et aux conseillers en placement au sein de leurs propres entreprises, leur analyse, généralement basée sur une vaste expérience du secteur et de la finance, peut fournir des renseignements utiles à tous les investisseurs.

Wallbridge Mining Company Limited (Wallbridge) est suivie par un groupe d'analystes qui ont fourni leurs propres opinions, estimations et prévisions indépendantes, et qui peuvent inclure des cibles de prix d'actions.

Wallbridge s'engage à communiquer de manière transparente en organisant des visites d'analystes sur ses propriétés, ce qui permet aux experts du secteur d'explorer la géologie et les infrastructures de chaque projet et de se faire leur propre opinion indépendante sur le potentiel du portefeuille des propriétés de la Société.

Les analystes suivants fournissent des rapports de recherche sur Wallbridge Mining Company Limited (Wallbridge).

Recherche

Entreprise

Nom

Eight Capital  

David A. Talbot

RedCloud

Jacob Willoughby

Paradigm Capital Inc.

Don Blyth

Note de mise en garde

Veuillez noter que les opinions, estimations ou prévisions concernant la performance de Wallbridge faites par les analystes sont celles des analystes eux-mêmes et ne représentent pas les opinions, prévisions ou prédictions de Wallbridge ou de sa direction. Le fait que Wallbridge soit mentionnée ci-dessus ou distribuée ne signifie pas qu'elle endosse ou approuve ces informations, conclusions ou recommandations.

​​Abonnez-vous pour recevoir des nouvelles

Analyst Coverage

An Independent View

Mining analysts provide third party, independent insight to investors who are invested in or considering an investment in a particular company. While most analysts provide their analysis to institutional clients and investment advisors within their host firms their analysis, based typically on extensive industry and financial experience, can provide useful information to all investors.

Wallbridge Mining Company Limited ( Wallbridge)  is followed by a group of analysts who have provided their own independent opinions, estimates and forecasts; which may include share price targets.

Wallbridge’s commitment to transparent communication includes hosting analyst tours at its properties, giving industry experts an opportunity to explore the geology and infrastructure at each project and form their own independent opinion about the potential of the Company’s property portfolio.

The following analysts provide research report coverage of Wallbridge

Research

Firm

Name

Eight Capital  

David A. Talbot

RedCloud

Jacob Willoughby

Paradigm Capital Inc.

Don Blyth

Cautionary Note 

Please note that any opinions, estimates or forecasts regarding Wallbridge’s performance made by analysts are theirs alone and do not represent opinions, forecasts or predictions of Wallbridge or its management. Wallbridge does not by its reference above or distribution imply its endorsement of or concurrence with such information, conclusions or recommendations.

Sign Up for News