Carrières

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE 

Wallbridge Mining Company Limited adhère aux principes d'équité en matière d'emploi.

Nous sommes déterminés à bâtir une entreprise exceptionnelle en offrant à tous nos employés un environnement de travail à la fois stimulant et motivant. Nous partageons notre vision et nos valeurs avec notre équipe dans le but qu'elle aspire à faire partie de notre croissance continue.

Wallbridge s'engage à exercer ses activités conformément aux normes d'éthique les plus élevées, et vous devrez vous conformer au Code de conduite et d'éthique professionnelle de Wallbridge et aux autres politiques de l'entreprise applicables à votre poste.

Si vous souhaitez faire partie d'une organisation qui se préoccupe de la sécurité et de la santé de ses employés, qui valorise son capital humain avant toute autre ressource et qui améliore constamment la façon dont elle exerce ses activités, nous vous invitons à nous envoyer votre CV en indiquant le poste que vous recherchez.

OFFRES D'EMPLOI CHEZ WALLBRIDGE MINING  

TITRE DU POSTE STATUT LIEU
Ingenieur Minier Temps plein Sudbury
Coordonnatrice De Projet Temps plein Sudbury
Technicien / Technicienne en geologie Temps plein Sudbury
Geologue Temps plein Sudbury
Coordonnateur en administration des contrats et contrôles de projet Temps plein Sudbury
Administrateur de la paie et des ressources humaines Temps plein Sudbury

COMMENT POSTULER

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV à jobs@wallbridgemining.com ou envoyer votre candidature par courrier à l'adresse suivante:  

AVIS AUX ENTREPRISES DE RECRUTEMENT, DE PLACEMENT DE PERSONNEL ET D'EMBAUCHE DE PERSONNEL TEMPORAIRE

Wallbridge Mining Company Limited ne paiera aucun frais pour les activités de recrutement liées à l'embauche du candidat, sauf si une convention écrite de services professionnels a été établie entre un représentant dûment autorisé de Wallbridge Mining Company Limited et l'entreprise de recrutement/de placement.

PRENDRE GARDE AUX FAUSSES OFFRES DE RECRUTEMENT

Nous sommes conscients que des personnes non apparentées dans d'autres parties du monde tentent de solliciter des informations personnelles. Les personnes derrière le site web et la messagerie électronique de wallbridgemining.com pourraient tenter de représenter faussement Wallbridge. Veuillez noter que ces personnes ne représentent pas Wallbridge et ne font en aucun cas partie de Wallbridge ou ne sont pas associées à Wallbridge de quelque manière que ce soit.

Nous n'embauchons jamais de personnes sans les avoir préalablement rencontrées en personne et ne vous demanderons jamais d'engager des dépenses au nom de Wallbridge, y compris des frais d'examen médical.

Nous invitons en outre les candidats à évaluer de manière critique les demandes faites par ces recruteurs. Les demandes inhabituelles d'informations personnelles et/ou de références, par exemple de passeport ou d'informations bancaires, sont un signe que ces recruteurs ne sont pas engagés dans une activité commerciale légitime.

Si vous recevez un tel message, il vous est conseillé de contacter votre service de police local et de fournir les informations dont vous disposez. Vous pouvez également transmettre les messages à info@wallbridgemining.com.

​​Abonnez-vous pour recevoir des nouvelles

Careers

JOIN OUR TEAM

Wallbridge Mining Company Limited is an equal opportunity employer.

We are committed to building an exceptional company by providing a workplace environment that is both challenging and engaging for all our employees. We share our vision and values with our team with the goal that they strive to be part of our continued growth.

Wallbridge is committed to conducting business in accordance with the highest ethical standards, and you will be required to comply with Wallbridge’s Code of Business Conduct and Ethics and other company policies applicable to your position.

If you are looking to join an organization that is committed to the safety and health of its employees, values its human capital above all other resources, and continuously improves the way it conducts its business, we invite you to forward your resume, indicating the position you seek.

JOB OFFERS AT WALLBRIDGE MINING

POSITION TITLE STATUS LOCATION
Mine Engineer Full Time Sudbury
Project Coordinator Full Time Sudbury
Technicien / Technicienne en geologie Full Time Sudbury
Geologue Full Time Sudbury
Contract Administration & Project Controls Coordinator Full Time Sudbury
Payroll/HR Administrator Full Time Sudbury

HOW TO APPLY

In order to apply please send your resume to jobs@wallbridgemining.com or apply by mail at:

NOTICE TO RECRUITMENT, STAFFING AND TEMPORARY /LABOUR HIRE FIRMS

Wallbridge Mining Company Limited will not pay any fees for recruitment activities related to the hiring of the candidate unless a written professional services agreement has been established between a duly authorized representative of Wallbridge Mining Company Limited and the recruitment /staffing firm.

BEWARE OF FALSE RECRUITMENT OFFERS

We are aware of attempts by unrelated individuals in other parts of the world to solicit personal information. People behind the website and e-mail domain wallbridge.com could attempt falsely represent Wallbridge. Please be advised that these individuals do not represent Wallbridge and are in no way part of Wallbridge or otherwise associated with Wallbridge.

We never employ individuals without first meeting them in person and would never ask you to incur expenses on behalf of Wallbridge, including medical test expenses.

We further urge job applicants to critically assess requests made by any such recruiters. Unusual requests for personal information and/ore credentials, for example passport or banking information, my be a sign that such recruiters are not engaged in a legitimate business activity.

If you receive such a message, you are advised to contact your local law enforcement agency and provide details you may have. You may also forward the messages to info@wallbridgemining.com.

Sign Up for News