Notre équipe de direction

La qualité d’une entreprise s’exprime par la qualité de son leadership.

Marz Kord, M.Sc., P.Eng., MBA

Président et chef de la direction et administrateur

Marz Kord, M.Sc., P.Eng., MBA

M. Kord est un ingénieur minier professionnel avec plus de 30 ans d'expérience progressive dans les opérations minières et la gestion de projets. Avant de se joindre à Wallbridge en 2011, il a occupé le poste de vice-président exécutif, exploitation minière mondiale chez Genivar Inc. (maintenant WSP Global), où il a dirigé le développement et la croissance du profil minier national et international de la société. Au début de sa carrière chez Falconbridge Limited, M. Kord a participé aux opérations minières à Sudbury et à Timmins.  L'expertise de M. Kord comprend la gestion de grandes équipes multidisciplinaires d'ingénieurs et d’opérateurs, ainsi qu'une vaste expérience dans l'élaboration de plans de croissance stratégiques et dans les fusions et acquisitions.

Brian W. Penny, CPA, CMA

Chef de la direction financière

Brian W. Penny, CPA, CMA

M. Penny est un comptable professionnel agréé avec plus de 30 ans d'expérience dans la gestion financière, la planification stratégique et l'information financière. Auparavant, M. Penny a été vice-président exécutif et chef de la direction chez New Gold Inc. une société minière multinationale, de 2009 à 2017 ; vice-président des finances et chef de la direction financière chez Kinross Gold Corporation, l'un des plus grands producteurs d'or au monde, de 1993 à 2004 ; chef de la direction financière chez Western Goldfields Inc. de 2006 à 2009 ; et chef de la direction financière chez Silver Bear Resources Plc de 2005 à 2009. M. Penny a également été membre du conseil d'administration d'Equinox Minerals Limited de 2004 à 2011 lors de son acquisition par Barrick Gold Corporation ; d'Alamos Gold Inc. de 2005 à 2008 ; et de Baffinland Iron Mines Limited de 2004 à 2008. M. Penny a obtenu son diplôme en comptabilité d’entreprise et finance au Cambrian College et est un CPA, CMA.

Francois Demers, P.Eng

Vice-président, mines et projets

Francois Demers, P.Eng

M. Demers est un ingénieur minier professionnel avec près de 20 ans d'expérience dans l'industrie minière. Il a commencé sa carrière en tant que consultant et est rapidement passé aux opérations. Il s’est joint à Inco Limited (maintenant Vale) en tant qu'ouvrier et, pendant 14 ans, a occupé des postes à responsabilités croissantes en ingénierie et dans les opérations. À la fin de son mandat chez Vale, M. Demers a été directeur de la mine Creighton pendant quatre ans. En 2016, M. Demers a été directeur général des opérations à Sudbury chez KGHM International, où il était responsable de tous les aspects de l'entreprise au niveau régional. M. Demers est connu pour son engagement en faveur d'opérations sécuritaires et responsables, ainsi que pour son leadership et pour ses efforts en matière d'amélioration continue. Il possède une mentalité stratégique et une grande capacité à former des équipes et à inculquer une culture de la performance soutenue par les systèmes et les processus nécessaires pour garantir des pratiques commerciales durables.

Mary Montgomery, CPA, CA

Vice-présidente, finances

Mary Montgomery, CPA, CA

Mme Montgomery a précédemment occupé des postes de direction au sein d’un certain nombre d'entreprises associées à l'industrie minière à Sudbury. Avant de se joindre à Wallbridge en 2007, elle était directrice des finances du YMCA à Sudbury. Mme Montgomery est diplômée de la Wilfrid Laurier University avec un baccalauréat en administration des affaires avec distinction et est membre de CPA Canada et de CPA Ontario.  Auparavant, elle a également occupé le poste de chef de la direction financière chez Miocene d'avril 2010 à juin 2015 et de chef de la direction financière chez Wallbridge de septembre 2007 à décembre 2018. De plus, elle est chef de la direction financière chez Lonmin Canada Inc.

Attila Péntek, M.Sc., P.Geo., Ph.D.

Vice-président de l’exploration

Attila Péntek, M.Sc., P.Geo., Ph.D.

Dr Pentek est un géoscientifique professionnel (P.Geo., PGO) avec plus de 12 ans d'expérience nationale et internationale dans l'exploration minérale et l'industrie minière, ainsi que dans la recherche en géologie économique. Il a obtenu une maîtrise et un doctorat à la Eötvös Loránd University à Budapest, en Hongrie, en collaboration avec la Carleton University à Ottawa. Dr Pentek est impliqué avec Wallbridge depuis 2005 ; plus récemment, en tant que géologue principal, où il était responsable de la géologie des ressources et de l'examen des nouvelles possibilités, et a agi comme chef de projet pour la mine à ciel ouvert Broken Hammer appartenant à la Société. Il est actuellement président de la Sudbury Prospectors and Developers Association (SPDA).

Sean Stokes, BA, MBA

Secrétaire corporatif

Sean Stokes, BA, MBA

M. Stokes a près de 30 ans d'expérience en développement des affaires, en finances, en communications et en tant que secrétaire corporatif auprès d'un large éventail de sociétés publiques et privées, principalement dans le secteur des métaux et des mines, y compris Scandinavian Minerals Limited, Tiberon Minerals Limited, Orvana Minerals Corp., Geomaque Explorations Limited, Victory Nickel Inc. et Nuinsco Resources Limited.

​​Abonnez-vous pour recevoir des nouvelles

Our Management Team

The Quality of a Company is Expressed Through the Quality of its Leadership.

Marz Kord, M.Sc., P.Eng., MBA

President & CEO and Director

Marz Kord, M.Sc., P.Eng., MBA

Mr. Kord is a professional mining engineer with over 30 years of progressive experience in mining operations and project management.   Prior to joining Wallbridge in 2011, he held the position of Executive Vice President, Global Mining for  Genivar Inc., a large  Canadian firm, (now WSP Global), where he led the development and growth of the company’s domestic and international mining profile.  During the early part of his career with Falconbridge Limited, Mr. Kord was involved in mining operations in both Sudbury and Timmins.  Mr. Kord's expertise includes managing large, multidisciplinary teams of engineers and operators as well as extensive experience in developing strategic growth plans and in mergers and acquisitions.

Brian W. Penny, CPA, CMA

Chief Financial Officer

Brian W. Penny, CPA, CMA

Mr. Penny is a Chartered Professional Accountant with over 30 years of experience in financial management, strategic planning and financial reporting. Formerly, Mr. Penny was the Executive Vice President and CFO of New Gold Inc., a multi-national mining company, from 2009 until 2017; the Vice President of Finance and CFO of Kinross Gold Corporation, one of the world's largest gold producers from 1993 until 2004; the CFO of Western Goldfields Inc. from 2006 to 2009; and the CFO of Silver Bear Resources Plc from 2005 to 2009. Mr. Penny also formerly served as a member of the Board of Directors of Equinox Minerals Limited from 2004 to 2011 when it was acquired by Barrick Gold Corporation; Alamos Gold Inc. from 2005 to 2008; and Baffinland Iron Mines Limited  from 2004 to 2008.  In addition, he has been a director of Maverix Metals Inc. since July 2019.  Mr. Penny obtained his Diploma in Business-Accounting and Finance from Cambrian College and is a CPA, CMA. 

Francois Demers, P.Eng

Vice President, Mining and Projects

Francois Demers, P.Eng

Mr. Demers is a professional mining engineer with nearly 20 years of experience in the mining industry. He began his career in consulting and quickly moved on to operations. He joined Inco Limited (now Vale) as a labourer and over the course of 14 years, progressed through roles with  increasing responsibility in both Engineering and Operations. At the end of his tenure with Vale, Mr. Demers spent four years as Mine Manager of Creighton Mine. In 2016, Mr. Demers moved to the role of General Manager of Sudbury Operations with KGHM International where he had regional accountability for all aspects of the business. Mr. Demers is known for his commitment to safe and responsible operations as well as his leadership and drive for continuous improvement. He has a strategic mindset and a keen ability for building teams and instilling a performance culture that is supported by the systems and processes needed to ensure sustainable business practices.  In addition, Frank is President of Lonmin Canada Inc..

Mary Montgomery, CPA, CA

VP Finance

Mary Montgomery, CPA, CA

Ms. Montgomery has previously held senior positions with a number of companies associated with the mining industry in Sudbury.  Prior to joining Wallbridge in 2007, she was the Director of Finance for the Sudbury YMCA.  Ms. Montgomery is a graduate of Wilfrid Laurier University with an Honours Bachelor of Business Administration degree and is a member of CPA Canada and CPA Ontario.  She previously also held the position of CFO of Miocene from April 2010 to June 2015 and CFO of Wallbridge from September 2007 to December 2018. In addition, she is a CFO of Lonmin Canada Inc.

Attila Péntek, M.Sc., P.Geo., Ph.D.

Vice-President of Exploration

Attila Péntek, M.Sc., P.Geo., Ph.D.

Dr. Péntek is a Professional Geoscientist (P.Geo., PGO) with over 12 years of national and international experience in the mineral exploration and mining industry as well as economic geology research. He obtained both M.Sc. and Ph.D. degrees at the Eötvös Loránd University in Budapest, Hungary in collaboration with Carleton University in Ottawa. Dr. Péntek has been involved with Wallbridge since 2005; most recently as Senior Geologist he was responsible for the resource geology and review of new opportunities including the Fenelon Project and acted as Project Manager for the Company's Broken Hammer open-pit mine. He is currently President of the Sudbury Prospectors and Developers Association (SPDA).

Sean Stokes, BA, MBA

Corporate Secretary

Sean Stokes, BA, MBA

Mr. Stokes has close to 30 years of experience in business development, finance, communications and as a Corporate Secretary with a broad range of publicly-traded and private companies primarily in the metals and mining sector, including Scandinavian Minerals Limited, Tiberon Minerals Limited, Orvana Minerals Corp., Geomaque Explorations Limited, Victory Nickel Inc. and Nuinsco Resources Limited.

Sign Up for News