Sécurité, santé, environnement et communauté

Wallbridge est résolue à exercer ses activités d'une manière éthique qui privilégie la santé et la sécurité, préserve l'environnement naturel et reconnaît les préoccupations des intervenants et des communautés des Premières nations.

Chez Wallbridge, nous reconnaissons que nos activités peuvent exposer nos employés, entrepreneurs et communautés à des risques en matière de santé et de sécurité et nous travaillons avec diligence pour identifier ces risques et nous assurer que des contrôles adéquats sont en place pour les atténuer.

La Société veille à ce que tous les employés soient formés et instruits dans les tâches qui leur sont assignées et que les procédures de sécurité soient respectées en tout temps. L'importance d'un comportement éthique et de la préservation de l'environnement naturel est soulignée auprès de tous les employés et entrepreneurs. Chacun est chargé de surveiller les opérations pour s'assurer que le travail est effectué de manière responsable.

De bonnes relations et une communication ouverte avec les intervenants locaux sont bénéfiques pour tous, car elles permettent d'identifier et d'atténuer rapidement tout impact négatif susceptible d'être causé par les activités et facilitent l'octroi de permis d'exploitation. Wallbridge consulte régulièrement les groupes d’intervenants locaux et entretient des relations actives avec les Premières nations locales.

Wallbridge a un bilan remarquable en ce qui concerne la protection de l'environnement. En reconnaissance de son leadership et de ses réalisations en matière de protection et de préservation de l'environnement, la Société a reçu le prix Environmental & Social Responsibility Award de la Prospectors and Developers Association of Canada (« PDAC ») en 2004 pour ses soins et son engagement exemplaires à préserver l'environnement naturel et local lors de ses forages exploratoires sur le lac Windy dans la région de Sudbury. Wallbridge souscrit également au programme Environmental Excellence in Exploration (E3) du PDAC. 

Wallbridge s'engage à mener ses activités d'une manière socialement responsable et éthique, qui privilégie la santé et la sécurité, mobilise les communautés locales et minimise les impacts sur l'environnement naturel. Ce faisant, la Société respecte ou dépasse toutes les lois et réglementations en vigueur, comme indiqué dans sa Politique sur la sécurité, la santé, l'environnement et les relations avec les communautés.

​​Abonnez-vous pour recevoir des nouvelles

Safety, Health, Environment, and Community

Wallbridge is committed to operating in an ethical manner that prioritizes health and safety, preserves the natural environment, and recognizes the concerns of stakeholders and First Nations communities.

At Wallbridge, we acknowledge our acknowledge our activities have the potential to expose our employees, contractors and communities to health and safety risks and work diligently to identify these risks and ensure adequate controls are in place to mitigate them. 

The Company ensures that all employees are trained and instructed in their assigned tasks and that safety procedures are followed at all times. The importance of ethical behavior and preservation of the natural environment is stressed to all employees and contractors. Everyone is charged with monitoring operations to ensure work is carried out in a responsible manner.

Good relationships and open communication with local stakeholders are benefit to all, allowing early identification and mitigation of any possible negative impacts of activities, and facilitating permitting of operations. Wallbridge consults regularly with local stakeholder groups and actively engages with local First Nations.

Wallbridge has a noteworthy record with regard to the protection of the environment. In recognition of its leadership and accomplishment in the protection and preservation of the environment, the Company received the Environmental & Social Responsibility Award by the Prospectors and Developers Association of Canada ("PDAC") in 2004 for its exemplary care of and commitment to preserving the natural and local environment during its exploratory drilling on Windy Lake in the Sudbury area. Wallbridge also subscribes to the Environmental Excellence in Exploration (E3) program of the PDAC. 

Wallbridge is committed to carrying out its activities in a socially responsible and ethical manner, that prioritises health and safety, engages local communities and minimises the impacts to the natural environment. In doing so, the Company meets or exceeds all applicable laws and regulations as outlined in its Safety, Health, Environmental and Community Relations Policy.

Sign Up for News